Coup sur coup

Tome 2 : Coup d'envoi

 

Le Château des Sons et des Mots, comme Marjolaine a surnommé son appartement du Carré Saint-Louis, risque de devenir le Château des Maux quand la romancière trouve dans sa boite aux lettres une mystérieuse correspondance adressée à son amoureux, le célèbre pianiste Ivan Solveye.

Les révélations aussi déroutantes qu'imprévues qui découleront de cette découverte viendront perturber leur belle histoire d'amour et mèneront le couple sur des chemins tortueux. Ils auront alors à prendre de graves décisions. Celles-ci donneront-elles un véritable coup d'envoi à leur avenir ou à celui de leurs proches ou les conduiront-elles plutôt au bord du précipice? Et quel rôle jouera le sympathique Jean-Claude Normandeau dans leur existence et celle de Rémi, le fils de Marjolaine?

Coup d'envoi est un roman rempli d'amour, de poésie, de musique et de joie de vivre, mais aussi d'épreuves auxquelles les personnages feront face avec grandeur d'âme. 

Note : L'auteur nous fait remarquer que s'il y a avait deux papillons sur la couverture de Coup de Foudre, le tome 1 de la trilogie, on en retrouve maintenant trois sur celle-ci.

           

 

 


Bonne lecture!

Micheline Duff