Coup sur coup

Tome 3 : Coup de maître

 

Après les débuts tumultueux de leur relation, Ivan et Marjolaine se croient enfin promis à une vie heureuse et paisible en tant que nouveaux mariés. Lorsqu’une tragédie frappe la famille de sa soeur, Lydia, qui réside en Croatie, le pianiste tentera un coup de maître : celui de réunir les deux familles au Québec.

Toutefois, l’adaptation des Croates à la vie québécoise ne se réalisera pas sans heurts, et la santé de la petite Samiha soulèvera de nouvelles inquiétudes. Le couple devra de nouveau faire preuve de patience, d’amour et de compassion. Mais en dépit des difficultés, Ivan et Marjolaine réussiront à assurer à chacun et chacune un avenir plein de promesses.

Bercé par la musique et la poésie, le dernier tome de la trilogie Coup sur coup fera vibrer le lecteur avec cette histoire où s’entremêlent le rêve et la réalité, les joies et les peines, les amours, les naissances et les voyages pour le mener vers une conclusion inoubliable.

Note : L'auteur nous fait remarquer que s'il y a avait deux papillons sur la couverture de Coup de Foudre, le tome 1 de la trilogie, trois sur le tome 2, on en retrouve maintenant une multitude sur ce dernier tome.

           

 

 


Bonne lecture!

Micheline Duff